COLLABORATEURS

Motivation, rigueur et esprit d’équipe sont les qualités que nous recherchons chez nos collaborateurs. Certes, l’obtention d’excellents résultats universitaires compte mais une capacité d’analyse, de réflexion et la maîtrise d’une langue étrangère restent des critères primordiaux.

Pour autant, le recrutement de collaborateurs ne privilégie pas un type de formation par rapport à un autre, le Cabinet Bismuth veillant à la diversité des profils de collaborateurs recrutés.

Le Cabinet encourage les collaborateurs à travailler à la fois dans le domaine du conseil et celui du contentieux, quel que soit leur domaine de compétence initial.

Le Cabinet apprécie des formations complémentaires soit technique soit commerciale permettant une meilleure approche métier.

Nous vous remercions d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à Bismuth Avocats, par mail : avocats@bismuth.fr

STAGIAIRES

Le Cabinet Bismuth propose des stages tout au long de l'année et compte en permanence des stagiaires dans ses locaux.

Les stagiaires collaborent activement aux tâches du Cabinet.

Le Cabinet participe à leur formation en les encourageant à travailler en équipe.

Vous pouvez postuler à un stage en adressant votre cv et votre lettre de motivation en adressant par mail : avocats@bismuth.fr

FORMATION

Le Cabinet veille en permanence à la formation de son équipe en permettant à chacun un suivi de l’actualité juridique et en offrant à chaque membre de l’équipe des séances de formation, des participations à des colloques mais aussi en les intégrant dans la tenue de conférences et de petits déjeuners organisés par le Cabinet.

LA VIE AU CABINET

Le Cabinet est attaché à organiser de nombreux évènements sociaux.

Chaque année une équipe est élue par les membres du Cabinet pour les planifier et les gérer.

On fête ainsi le Noël des enfants des membres du Cabinet, l’arrivée de l’été au cours d’un repas, des occasions spécifiques (la galette des rois, le nouveau beaujolais, etc.) et tout autre événement marquant d’un membre du Cabinet (une naissance, un anniversaire, un départ à la retraite etc.).

Le Cabinet s’est aussi toujours intéressé à l’art en exposant dans ses locaux des artistes ou en organisant des évènements dans des galeries d’art ou autres lieux culturels réunissant les membres du Cabinet et en y invitant ses clients.