Olivier COSTA - Avocat Associé

Date de prestation de serment : 17/12/1999

Titulaire d'une maîtrise de droit des affaires de l'université Jean Moulin Lyon III et d'un brevet professionnel de banque, l’activité d’Olivier COSTA est orientée vers le conseil et les règlements des contentieux dans le monde des entreprises mais aussi des particuliers.

Enthousiaste et imaginatif, Olivier COSTA utilise toute son énergie pour vous conseiller et vous défendre avec la volonté permanente de gagner les dossiers qui lui sont confiés et qu’il prend toujours plaisir à plaider.

Il anime le département du Droit de l’entreprise et des Affaires internationales en collaboration avec Sandra NICOLET.

Il supervise également le Département Contentieux et Droit des personnes animé par Cécile CREVANT.

Formé au droit du sport, il n’hésite pas à s’investir dans de nouveaux sujets tout en se donnant les moyens de vous apporter un conseil juridique adapté à votre situation, devenant ainsi un allié de premier choix.

Sa pratique courante de la langue portugaise le fait intervenir tant au niveau national, communautaire qu’international, plus particulièrement en Europe du Sud et dans le monde Lusophone.

Olivier COSTA pratique couramment le portugais, l’anglais et l'espagnol.


En dehors du droit : Olivier Costa pratique intensément la boxe, et n’hésite pas dès que l’occasion se présente de retrouver des amis pour une partie de football.