Cécile CREVANT - Avocat Counsel

Date de prestation de serment : 16/03/2011

Cécile CREVANT est titulaire d’un Master I en Droit privé général (Université Paris II Assas, Panthéon – Sorbonne) et d’un Master II en Responsabilités et santé (Université Paris V – Malakoff). Avant de venir renforcer le département Contentieux et Droit des personnes du Cabinet, elle a travaillé au sein de différents cabinets d’avocats lyonnais spécialisés en droit des personnes, et particulièrement sur les questions qui ont trait à la famille.

En quête d’une démarche dynamique et participative, Cécile CREVANT a décidé d’exercer son activité dans les différents contentieux de la vie privée. A ce titre, elle s’occupe de tous litiges familiaux sur le plan civil (divorces, problématiques de résidence des enfants mineurs, pensions alimentaires entre époux mais également entre ascendants et descendants, etc.). Elle accompagne aussi nos clients sur le plan pénal dans le cadre de toutes les infractions inhérentes aux relations privées. Pour ce faire, Cécile CREVANT sillonne régulièrement les salles d’audience des Tribunaux judicaires, en passant par les assises.

Afin d’accompagner au mieux les clients et toujours dans une optique de meilleure écoute, Cécile CREVANT a entrepris de développer une compétence supplémentaire en tant que médiateur et ce afin de pouvoir proposer une solution de sortie de crise lorsque la voie judiciaire n’est pas envisageable.

Cécile CREVANT parle l’anglais, l’espagnol et l’italien.


En dehors du droit : Pour casser le rythme de sa semaine, elle se rend à ses séances de yoga essentielles à son équilibre !