Contentieux et Droit des Personnes

Le Cabinet pratique le contentieux devant toutes les juridictions, pénales, civiles, commerciales et administratives.

Et encore, le Cabinet est compétent pour vous conseiller ou vous représenter en matière de voies d'exécution et vous permettre d'appréhender les différents moyens dont dispose un créancier pour recouvrer sa créance et faire exécuter ses droits en faisant saisir les biens de son débiteur, en pratiquant des mesures d'exécution forcée ou en prenant des mesures à titre conservatoire.

Le Droit des personnes concerne tous les actes de la vie d’une personne, de sa naissance à son décès. Qu’il s’agisse d’un litige concernant une situation matrimoniale ou successorale, le Cabinet est compétent dans ce domaine avec des Avocats qui sauront répondre à vos attentes et notamment dans les domaines suivants : divorce, prestations compensatoires, violences conjugales, autorité parentale et psychologie de l’enfant, droit du mariage, le concubinage et le PACS, filiation, adoption, droit des enfants, droit des incapacités (tutelle, curatelle), état civil (changement de prénom, changement de nom…), responsabilité civile, régime matrimonial et liquidation, droit des successions etc.

Le Cabinet vous conseille aussi pour des dossiers parfois plus délicats qui impliquent souvent une défense pénale adaptée.

En savoir plus >

Quelques références >